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Рекламация на сайт Renault (Франция)
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Страница 1 из 1

Автор:  KORZHIK [ 12.10.2009 20:03 ]
Заголовок сообщения: 

люди, ржу нимагу, как-то был не в духе после очередного ремонта машины, до того не в духе , что решил отправить письмо с жалобами и в тоже время предложениями прямо на сайт рено, joss подсказал про онлайн переводчик и вот я со злости накалякал письмо, прошло несколько недель и вот ответ :))) даже не ожидал прикольно

Цитата:
Уважаемый Вадим,

Мы получили Ваш запрос, который Вы оставили на французском сайте. Поскольку
дилерская сеть в Республике Беларусь находится в зоне ответственности
Украины, Ваш запрос был передан нашими французскими коллегами нам.
Уточните, пожалуйста, у Вас остались какие-либо претензии к ашему
автомобилю, или это обращение было "криком души"?
Ответ просьба отправить на и-мейл relation.client@renault.com.

Официальный дилер <Рено> в Республике Беларусь:
- ООО "Автопромсервис", г.Минск, ул.Машиностроителей 9,
тел:8(10)375-17-345-45-01.

С наилучшими пожеланиями,
Представительство "Рено", Киев



-----Original Message-----
From: korzhik-13@tut.by [mailto:korzhik-13@tut.by]
Sent: Thursday, September 24, 2009 11:53 AM
Subject: Renault.com : nouvelle question

Nouvelle question (Anglais)
-------------------------------------------
Theme : 10 - Technical

Question : La reparation renault 25 2.0 12V - Bonjour. Je veux vous ecrire
pour que vous vous rejouissiez pour ce qu'ont fait 20 ans en arriere, a
savoir l'automobile renault 25 volume 2.0, 12 soupapes :) je pourrais ecrire
le poeme entier sur celui-la, quel mauvais dans cet automobile les liaisons
electriques, qui s'acidifient non seulement sous le capot, mais aussi dans
le salon, les boutons des leve-glaces dans la place de la soudure se sont
ecartes du paiement, et en outre il fallut souder tout jusqu'a commun, selon
русски, de l'ame, maintenant on les peut лупасить par le marteau, meme si la
voiture brulera, ils ne se dessouderont pas :) chez moi est devenu
douloureux tant selon cette voiture, on vous est tant desirable ecrire ses
maladies, mais a cause du manque du temps j'ecrirai sur certains :) Dernier
que je faisais c'etait кап la reparation du moteur et le retrait des
pare-chocs... Pour fusionner le liquide refroidissant du moteur il faut etre
ou l'acrobate ou retirer a la fois le moteur dans la collecte et ensuite
devisser la vis pour la prune du liquide, jusqu'a cela mauvaisement il est
dispose, je suis entre d'une maniere plus rusee, pour quoi a retire le
pare-chocs, a retire l'aile, a fait удлиннитель (la cle) sur le metre long
et seulement alors du cote de la roue a pu devisser, s'est leve ensuite le
deuxieme probleme, il fallait quelque peu attraper le liquide, est
desagreable quand elle selon tous les raccords de tuyau se coule de tous
cotes, обрызгивая de moi, le garage et tous les proches :) ensuite il fallut
devisser un million de boulons de la palette, eux la deux, pourquoi Dieu
seul le sait, est assure que les producteurs non reflechissaient fortement
au besoin d'un tel systeme complexe :)) est assure que l'on pouvait faire
tout sur beaucoup plus facilement sans prejudice du moteur :) Ensuite, on
peut retirer la tete du bloc des cylindres sans devisser seulement le
collecteur d'admission, mais lui m'excusez non легенький pour etablir une
nouvelle couche de la tete du bloc il faut aussi помучаться, le moteur sous
l'inclinaison, il n'y a pas d'aucun dirigeant, elle glisse simplement, tu
mettras en arriere cette tete massive avec le collecteur. Ensuite coulaient
les epiploons (de caoutchouc уплотнители) les coulisses de la boite de
vitesses et l'arbre primaire. Pour echanger ce petit epiploon de la
coulisse!!!! Il faut retirer la boite, analyser tout l'arriere, sortir tous
les amas et les tractions qu'a un faire non beaucoup et confortablement et
seulement apres cela prendre l'epiploon :) Mais on pouvait faire l'amas du
changement de vitesse demontable pour que devisse de lui la patte et sans
toutes analyses de la boite directement quand elle sur le moteur a sorti
l'epiploon, a mis l'autre, a arrache la patte ayant enroule 1 ou 2 vis et se
rejouir de la vie. Il est tant de pourquoi aux complexites ? Mais pour
echanger l'epiploon de l'arbre primaire il faut analyser toute la partie
anterieure de la boite, l'ayant retire naturellement, le malheur seulement
dans ce que lui va dans la collecte avec le palier et comme comme non
demontable il semblait a premiere vue, cependant, quand ont dit que tels
paliers chez nous dans le pays le jour avec le feu ne pas trouver, il fallut
l'analyser et aller sur le marche choisir l'epiploon selon le montant, il se
trouve il y a un tel montant, la question de nouveau il est tant de pourquoi
aux complexites ? Le palier semblable coute 100 dollars pour la piece, mais
l'epiploon sur le marche 2 dollars, le palier lui-meme l'ouvrier sans
productions, mais l'epiploon coule... Apres le remplacement, завольцевал le
palier a mis a l'inverse, tout travaille, tout parfaitement bien. Je pense
suffira sur le moteur.Quant au retrait du pare-chocs et de devant et de
derriere. Tout a commence par ce que se sont enrouilles les ecrous et les
boulons des fixations, ils ont ete tournes avec les fixations en plastique
et vous les ont arrache, l'ecrou la original, ne pas en s'approcher
furtivement par aucun outil, il fallut couper une grande moitie simplement,
quelque part mettre les ecrous normaux et les boulons, mais ou a la main ne
pas parvenir, chercher de nouveau tel mauvais comme etaient initialement, la
structure du fixage n'est pas entierement examinee, je ne dis pas sur le
reglage du pare-chocs en hauteur... Etre difficile meme que se guidaient les
gens, quand projetaient l'automobile, si avec le compte que travaillait 5
ans et a jete ou jusqu'a la premiere avarie insignifiant et a jete, oui, il
est normal, seulement les epiploons travaillent chez nous le maximum jusqu'a
2-3 ans, apres quoi commencent a manquer. Je trouve qu'il faut faire la
voiture bien meme si elle n'est pas destinee initialement a une longue
exploitation, chez nous d'habitude la reserve de solidite font a deux fois
plus haut que donnent la garantie, mais la substitualite des pieces de
rechange aspirent a faire au maximum confortable pour qu'il ne fallait pas
analyser le plancher de la voiture pour echanger l'epiploon pour que cela
puisse etre fait par 1 personne et meme pas le professionnel, quand il
faudra, et non sur l'usine pour cela la voiture expedier. Merci pour
l'attention :) pouvait exprimer simplement les emotions apres une longue
reparation dans le garage :)

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Posee le : 24/09/2009
Nom : Vadim
Prenom : Korzhik
Adresse : - minsk
Pays : Belarus
E-mail : korzhik-13@tut.by


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Автор:  Виталик р25 [ 12.10.2009 20:28 ]
Заголовок сообщения: 

Ну а ты что думал.это же европа!это только у нас все через ж... делается.

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