autoby.biz https://autoby.biz/forum/ |
|
Рекламация на сайт Renault (Франция) https://autoby.biz/forum/viewtopic.php?f=27&t=17705 |
Страница 1 из 1 |
Автор: | KORZHIK [ 12.10.2009 20:03 ] |
Заголовок сообщения: | |
люди, ржу нимагу, как-то был не в духе после очередного ремонта машины, до того не в духе , что решил отправить письмо с жалобами и в тоже время предложениями прямо на сайт рено, joss подсказал про онлайн переводчик и вот я со злости накалякал письмо, прошло несколько недель и вот ответ ![]() Цитата: Уважаемый Вадим,
Мы получили Ваш запрос, который Вы оставили на французском сайте. Поскольку дилерская сеть в Республике Беларусь находится в зоне ответственности Украины, Ваш запрос был передан нашими французскими коллегами нам. Уточните, пожалуйста, у Вас остались какие-либо претензии к ашему автомобилю, или это обращение было "криком души"? Ответ просьба отправить на и-мейл relation.client@renault.com. Официальный дилер <Рено> в Республике Беларусь: - ООО "Автопромсервис", г.Минск, ул.Машиностроителей 9, тел:8(10)375-17-345-45-01. С наилучшими пожеланиями, Представительство "Рено", Киев -----Original Message----- From: korzhik-13@tut.by [mailto:korzhik-13@tut.by] Sent: Thursday, September 24, 2009 11:53 AM Subject: Renault.com : nouvelle question Nouvelle question (Anglais) ------------------------------------------- Theme : 10 - Technical Question : La reparation renault 25 2.0 12V - Bonjour. Je veux vous ecrire pour que vous vous rejouissiez pour ce qu'ont fait 20 ans en arriere, a savoir l'automobile renault 25 volume 2.0, 12 soupapes ![]() le poeme entier sur celui-la, quel mauvais dans cet automobile les liaisons electriques, qui s'acidifient non seulement sous le capot, mais aussi dans le salon, les boutons des leve-glaces dans la place de la soudure se sont ecartes du paiement, et en outre il fallut souder tout jusqu'a commun, selon русски, de l'ame, maintenant on les peut лупасить par le marteau, meme si la voiture brulera, ils ne se dessouderont pas ![]() douloureux tant selon cette voiture, on vous est tant desirable ecrire ses maladies, mais a cause du manque du temps j'ecrirai sur certains ![]() que je faisais c'etait кап la reparation du moteur et le retrait des pare-chocs... Pour fusionner le liquide refroidissant du moteur il faut etre ou l'acrobate ou retirer a la fois le moteur dans la collecte et ensuite devisser la vis pour la prune du liquide, jusqu'a cela mauvaisement il est dispose, je suis entre d'une maniere plus rusee, pour quoi a retire le pare-chocs, a retire l'aile, a fait удлиннитель (la cle) sur le metre long et seulement alors du cote de la roue a pu devisser, s'est leve ensuite le deuxieme probleme, il fallait quelque peu attraper le liquide, est desagreable quand elle selon tous les raccords de tuyau se coule de tous cotes, обрызгивая de moi, le garage et tous les proches ![]() devisser un million de boulons de la palette, eux la deux, pourquoi Dieu seul le sait, est assure que les producteurs non reflechissaient fortement au besoin d'un tel systeme complexe ![]() tout sur beaucoup plus facilement sans prejudice du moteur ![]() peut retirer la tete du bloc des cylindres sans devisser seulement le collecteur d'admission, mais lui m'excusez non легенький pour etablir une nouvelle couche de la tete du bloc il faut aussi помучаться, le moteur sous l'inclinaison, il n'y a pas d'aucun dirigeant, elle glisse simplement, tu mettras en arriere cette tete massive avec le collecteur. Ensuite coulaient les epiploons (de caoutchouc уплотнители) les coulisses de la boite de vitesses et l'arbre primaire. Pour echanger ce petit epiploon de la coulisse!!!! Il faut retirer la boite, analyser tout l'arriere, sortir tous les amas et les tractions qu'a un faire non beaucoup et confortablement et seulement apres cela prendre l'epiploon ![]() changement de vitesse demontable pour que devisse de lui la patte et sans toutes analyses de la boite directement quand elle sur le moteur a sorti l'epiploon, a mis l'autre, a arrache la patte ayant enroule 1 ou 2 vis et se rejouir de la vie. Il est tant de pourquoi aux complexites ? Mais pour echanger l'epiploon de l'arbre primaire il faut analyser toute la partie anterieure de la boite, l'ayant retire naturellement, le malheur seulement dans ce que lui va dans la collecte avec le palier et comme comme non demontable il semblait a premiere vue, cependant, quand ont dit que tels paliers chez nous dans le pays le jour avec le feu ne pas trouver, il fallut l'analyser et aller sur le marche choisir l'epiploon selon le montant, il se trouve il y a un tel montant, la question de nouveau il est tant de pourquoi aux complexites ? Le palier semblable coute 100 dollars pour la piece, mais l'epiploon sur le marche 2 dollars, le palier lui-meme l'ouvrier sans productions, mais l'epiploon coule... Apres le remplacement, завольцевал le palier a mis a l'inverse, tout travaille, tout parfaitement bien. Je pense suffira sur le moteur.Quant au retrait du pare-chocs et de devant et de derriere. Tout a commence par ce que se sont enrouilles les ecrous et les boulons des fixations, ils ont ete tournes avec les fixations en plastique et vous les ont arrache, l'ecrou la original, ne pas en s'approcher furtivement par aucun outil, il fallut couper une grande moitie simplement, quelque part mettre les ecrous normaux et les boulons, mais ou a la main ne pas parvenir, chercher de nouveau tel mauvais comme etaient initialement, la structure du fixage n'est pas entierement examinee, je ne dis pas sur le reglage du pare-chocs en hauteur... Etre difficile meme que se guidaient les gens, quand projetaient l'automobile, si avec le compte que travaillait 5 ans et a jete ou jusqu'a la premiere avarie insignifiant et a jete, oui, il est normal, seulement les epiploons travaillent chez nous le maximum jusqu'a 2-3 ans, apres quoi commencent a manquer. Je trouve qu'il faut faire la voiture bien meme si elle n'est pas destinee initialement a une longue exploitation, chez nous d'habitude la reserve de solidite font a deux fois plus haut que donnent la garantie, mais la substitualite des pieces de rechange aspirent a faire au maximum confortable pour qu'il ne fallait pas analyser le plancher de la voiture pour echanger l'epiploon pour que cela puisse etre fait par 1 personne et meme pas le professionnel, quand il faudra, et non sur l'usine pour cela la voiture expedier. Merci pour l'attention ![]() reparation dans le garage ![]() ------------------------------------------- Posee le : 24/09/2009 Nom : Vadim Prenom : Korzhik Adresse : - minsk Pays : Belarus E-mail : korzhik-13@tut.by -- Disclaimer ------------------------------------ Ce message ainsi que les eventuelles pieces jointes constituent une correspondance privee et confidentielle a l'attention exclusive du destinataire designe ci-dessus. Si vous n'etes pas le destinataire du present message ou une personne susceptible de pouvoir le lui delivrer, il vous est signifie que toute divulgation, distribution ou copie de cette transmission est strictement interdite. Si vous avez recu ce message par erreur, nous vous remercions d'en informer l'expediteur par telephone ou de lui retourner le present message, puis d'effacer immediatement ce message de votre systeme. *** This e-mail and any attachments is a confidential correspondence intended only for use of the individual or entity named above. If you are not the intended recipient or the agent responsible for delivering the message to the intended recipient, you are hereby notified that any disclosure, distribution or copying of this communication is strictly prohibited. If you have received this communication in error, please notify the sender by phone or by replying this message, and then delete this message from your system. |
Автор: | Виталик р25 [ 12.10.2009 20:28 ] |
Заголовок сообщения: | |
Ну а ты что думал.это же европа!это только у нас все через ж... делается. |
Страница 1 из 1 | Часовой пояс: UTC + 2 часа [ Летнее время ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |